+ vous?



 

Partagez | .
 

 Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Lun 10 Aoû - 16:52
    Alyssa avait rendez-vous avec Madison et Drago. Ils avaient ensemble préparés un sale coup contre Potter. Leur plan était.. Vraiment méchant, et bien préparé. Madison devait se procurer le polynectar avec Drago et Alyssa, le boire puis se faire passer pour Ginny. Pas la peine de préciser qu'elle n'était pas préssée. Elle allait être une Weasley l'espace d'un instant et rien qu'en y pensant, elle en grimaçait de dégout. Elle allait être une traitre à son sang, une rouquine très laide et enfin, une amie de Potter. Beurk. Voilà pourquoi, intérieurement, elle priait pour que Madison et Drago échouent. Mais ce serait étonnant, leur plan était tellement parfait et bien préparé qu'aucun d'eux ne pouvait échouer.

    Elle avait réussi à se procurer des vêtements de Gryffondor, du moins la tenue. Qu'est-ce qu'elle était moche, en vert il y avait plus de classe. Elle se fixait dans le miroir, comme si elle se voyait pour la dernière fois de sa vie, qu'elle allait mourir ou bien garder l'apparence de la fille Weasley éternellement. Alyssa s'était toujours trouvé magnifique. Même avec le petit bide qu'elle avait à force de manger des gâteaux au chocolat. Ce qu'elle pensait n'était peut-être pas réciproque pour les autres élèves mais pour elle, l'important était son avis. Forcément, quand on pense avoir toujours raison... Elle inspira un grand coup, se repassant en tête toutes les répliques qu'elle balançerait à Potter. Elle avait tout préparé à l'avance et esperait qu'elle n'oublierait pas tout une fois sur place. Pour le faire sortir ce n'était pas dur, elle lui dirait qu'elle voulait lui parler en privée. Le plus dur serait peut-être de rentrer dans la salle commune, il faudrait qu'un élève rentre ou sorte au même moment.

    Enfin bref, elle attendait, pas patiemment les deux autres élèves tout regardant son reflet dans le miroir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Mer 12 Aoû - 1:11
    Une farce à Potter ? Ah bon ? Voilà une chose qui excitait plus que tout le Serpentard à son réveil ce matin la. Mit au courant par Madison, par le biais d’un petit mot posé sur sa table de nuit. Il était impatient. Ennuyer Potter ? Intéressant. C’était la fin des cours, midi venait de sonner. Il descendait les escaliers, faisant exprès de prendre son temps, pour arrivé vers la fin du temps de midi, histoire d’avoir moins de monde dans ses pattes. Madison c’était volatilisé, ne savant ou elle était, il décidait de manger seul, vu qu’Effy n’était pas la non plus. En plus une autre raison de prendre son temps : il s’ennuyait, sans elles, donc le temps n’allait pas vraiment très vite. Voulant absolument faire ce piège ou plutôt ce canular à Potter, Pete devenait de plus en plus impatient, mangeant à son rythme, mâchant lentement les aliments qu’il consommait. Les dégustant, les savourant même. Le temps défilait, il mangeait son dessert, le rendez vous était à 14h. Il était 13h30. Il avait plutôt bien géré le temps selon lui. Quittant la grande table des Serpentard, une pomme verte à la main, il se dirigeait au lieu du rendez vous qui était les toilettes. Marchant d’un pas lent, histoire de ne pas arrivé trop en avance, ni trop en retard. Il arrivait à l’étage des toilettes, franchissant la porte de celles-ci, voyant une silhouette amical. C’était Alyssa, la préfète, sans doute de la partie elle aussi. Ne savant rien de tout cela, il lui poserait prochainement des questions sur le plan, histoire dans savoir un peu plus. S’appuyant sur le une porte de toilettes, croisant les bras, l’observant avec un sourire et un petit geste de la tête. Il ne faisait pas de bruit, elle semblait entre un de réfléchir, ou de stresser, mais il ne savait pas ce qu’elle faisait. Il toussotait légèrement histoire de ce faire entendre, puis ricanait moqueusement, ce dirigeant vers le lavabo, s’observant dans le miroir. Qu’il était beau gosse, quel gueule d’ange. Il passait sa main sur le duvet de barbe qui poussait de son menton, puis souriait à la glace.

    « Tiens, je ne pensait pas te voir avant notre prochain soir Alyssa, que me vaut cette honneur ? »

    Le jeune homme ricanait, puis s’approchait de la jeune femme. Avant de la rejoindre, il aspergeait son visage d’ange d’eau, laissant les gouttes coulées entre le duvet de barbe qui se formait sur le visage du Serpentard. Il s’appuyait sur un mur froid et glacial en face d’elle, la regardant d’une expression moqueuse, les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Mer 12 Aoû - 1:45
    Alyssa ne se lachait pas des yeux. Elle ne voulait pas s'oublier et d'ailleurs, elle ne se regarderait pas dans le miroir lorsqu'elle serait en rouquine hyper méga super laide. Elle n'avait pas entendu Pete arriver, elle était bien trop dans sa bulle pour ça. Elle se repassait ses répliques en tête, imaginait toutes sortes de réactions possible de la part de Potter pour être prête. Mais surtout, elle hésitait. Partir après ou pas ? Parce qu'elle pourrait faire perdre des points mais elle ne voulait pas louper la raclée que se prendrait Potter alors qu'elle se souillait pour ça.

    Il prit la parole et elle fronça les sourcils. Comment se faisait-il que quelqu'un était là et qu'elle ne l'avait pas entendu entrer ? ... Vu que c'était une voix malheureusement familière ça allait mais quand même.. Ca aurait pu être quelqu'un d'autre, un "ennemi" qui en aurait profité pour s'attaquer à elle. Enfin bref. A sa remarque, elle haussa les sourcils. A la limite, sa remarque n'avait aucune importance, ce qu'elle n'aimait pas c'était l'air moqueur qu'il avait. Ben c'est qu'elle était déjà de mauvaise humeur avec ce qu'elle devait faire mais si en plus on se moquait d'elle... Puis un certain professeur, super sexy et avec une répartie extraordinaire, ne lui avait-il pas dit d'arrêter de se moquer d'elle ? Non mais !


    - T'es bête ou bien tu le fais exprès ? Qu'est-ce que ferait une fille de Serpentard ici, dans les toilettes, là où d'autres Serpentard se sont donnés rendez-vous ?

    Et c'est là qu'elle nota une chose : la barbe. Elle détourna les yeux et se mit même de dos à lui pour sourire, faisant mine d'avoir entendu un bruit. S'il avait ça le jour de leur rendez-vous il était assuré de prendre du bon temps. Elle lui fit de nouveau face.

    - Je suppose que comme Drago, tu fais rien à part lancer des sorts contre Potter ?

    Mais pourquoi c'était aux filles de se sacrifier hein ? C'était vraiment injuste ! Mais pas grave, c'est déjà dangereux de s'en prendre à une fille de Serpentard, de l'obliger à se rabaisser à ce point alors le faire à deux filles... C'était encore pire. A deux, elles pourraient avoir de meilleurs idées et être plus fortes. Mouhaha. Cependant, elle ne l'avait pas dit d'un ton agressif, juste... Normal, c'était une simple question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Mer 12 Aoû - 16:35
    La jeune femme semblait irrité, sans doute parce qu’elle devait se transformer en Weasley pendant une heure. Madison lui avait parlé de ce plan, qu’Alyssa et Drago participait, mais il ne savait pas qui faisait Ginny dans l’histoire. Un sourire se formait aux lèvres du Serpentard, c’était si … jouissif de l’ennuyer avec ceci, qu’il allait encore continuer. Il souriait, marchant majestueusement, d’un air arrogant et chieur, se demandant ce qu’il pourrait faire à Alyssa, ou plutôt ce qu’il pouvait lui rétorquer pour l’ennuyer encore plus. Il se retournait, la fixant, posant son doigt devant la bouche, avec un sourire aux lèvres fronçant les sourcils, imaginant l’effet de sa phrase. Elle était vraiment inquiète c’était vraiment risible de la voir comme cela, surtout qu’elle était d’un naturel sur d’elle. Il avançait devant elle, puis souriait à moitié, s’asseyant au sol, contre un mur, les bras croisé. Il était habillé en chemise, celle de Serpentard, avec un bas de costume et des mocassins. Il n’avait pas jugé bon de prendre la veste, sachant qu’il faisait une chaleur pas possible à l’intérieur. Il retroussait ses manches, desserrait sa cravate, histoire de ne pas étouffé. Il approchait du Lavabo, s’appuyant contre celui-ci, ce regardant un moment, puis s’humectait le visage d’eau, histoire de ce rafraichir un peu. Il tournait son regard vers la jeune femme souriant, puis répondit à son clash.

    « Tu seras toute belle en Ginny, je te ferais des couettes si tu veux. Nan je ne suis pas bête loin de la. »

    Il rigolait, retournant ce posé sur un mur, les bras croisé. Elle se retournait, faisant mine d’avoir entendu un bruit, quel formidable comédienne. Tout cela pour ne pas qu’elle lui montre son sourire ravi aux lèvres. Il jouait avec sa chevalière s’observant à nouveau dans le miroir, ce contemplant, se souriant à lui-même, il revenait contre le mur, croisait à nouveau les bras, en écoutant ce que la jeune femme allait dire. Lui ? Lancer des sorts à Potter ? Non, il préférait s’attaquer à son cœur, a ses amis, plutôt qu’a lui directement. Il est trop faible, trop naïf. De plus, Granger était une jeune femme fascinante pour Pete, jolie, canon, infranchissable, timide. Le Serpentard voulait vraiment relever le défi de ce la faire, mais il allait mettre du temps, joué un double rôle. Il regardait la jeune femme, puis lui répondait d’un ton hautain et moqueur.

    « Lancer des sorts à Potter ? Il ne sait même pas ce servir d’une baguette. Nan je la joue plus subtile, s’attaquant à ses amis avant tout. Pourquoi cette question ? Aurais-tu peur d’incarné Ginny Weasler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Jeu 13 Aoû - 1:16
    Alyssa haussa son sourcil droit en le voyant bouger comme il le faisait. Il s'asseyait, puis se levait, se passait de l'eau sur le visage, repartait se mettre contre le mur puis rebougeait. Il avait un scrout à pétard accroché aux fesses ou quoi ?

    - Je suis déjà magnifique. Weasley est laide, repoussante, plate, écoeurante, un vrai tue l'amour. Ne t'avise pas de me faire ça une fois transormée, tu le regretterais bien vite. Et sinon si, tu es bête.

    Elle se demandait comment elle allait faire uen fois qu'elle aurait la potion et surtout, lorsqu'il y aurait des cheveux dedans. Est-ce qu'elle vomirait ? Surement. Rien que d'y penser elle en était écoeuré alors une fois avec la potion... N'imaginons pas. Mais elle se disait que c'était pour la bonne cause. Qu'elle serait fière d'elle lorsqu'elle verrait la mine de Potter quand elle lui annonçera qu'il ne lui plaisait pas, qu'elle ne voulait pas de lui etc. Puis de voir ensuite l'attaque de ses collègues sur Potter. Elle s'était juste rappelé qu'il ne fallait surtout pas qu'elle sorte sa baguette, on pourrait la reconnaitre sinon. Vu que sa baguette était beaucoup plus belle que celle de Weasley (oui tout était moche chez les Weasley pour elle).

    Elle haussa les yeux au ciel lorsqu'il lui dit qu'il ne s'en prennait pas comme ça à Potter. Alors là si, il était vraiment bête.


    - Je parle d'aujourd'hui. Lorsque je l'aurai ammenné là où il faut. Vous êtes censés l'attaquer, lui lancer des sorts. Et il n'y aura que lui logiquement, tu ne pourras pas t'en prendre à ses amis. On ne t'a pas mis au courant du plan ?

    C'était pas pratique ça, s'il n'était pas au courant. Mais ils avaient le temps devant eux, elle pouvait le lui expliquer. Lorsqu'il lui demanda si elle avait peur elle haussa le menton, comme si elle était supérieur. Elle n'admettait jamais ses faiblesses. En même temps là elle ne risquait pas de l'avouer puisqu'elle n'avait pas peur.

    - Je n'ai pas peur. Je n'ai jamais peur. Je suis juste dégoutée. Abandonner mon corps si parfait pour... "ça", il y a de quoi en écoeurer plus d'un.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Jeu 13 Aoû - 18:14
Le jeune homme ricanait au lancer de fleur d’Alyssa. C’était profondément risible, baissant la tête, éclatant de rire, posant la main devant sa bouche pour tenté de masqué son fou rire. Elle était bien foutu, un vrai canon, certes, mais il n’allait pas lui avoué d’une réponse positive, il fallait qu’il le dise d’une autre manière, en l’ennuyant le plus possible. Il ne pouvait pas s’empêcher de rire à cette grosse connerie. Encore, ça serai sortit de la bouche de Pete, Ok lui c’était un canon, un dieu, un apollon. Il n’allait pas penser qu’Alyssa n’était pas canon, ni qu’elle ne pourrait faire rêver personne, loin de la, juste que le mot était trop grande pour elle. Bien sur, toute cette mise en scène n’était que pour la faire chier, et rien d’autre. Il essayait de relever la tête, de posé son regard sur elle, mais n’y arrivait pas, c’était vraiment trop risible, être aussi sur de soi, se considéré comme une bombe, c’était trop marrant. Il essayait d’ouvrir la bouche pour parler, mais été trop mort de rire pour cela. Il respirait un bon coup, reniflant quelque peu, se retenant de rire et en la fixant droit dans les yeux.

« Je n’irais pas jusqu'à magnifique, tu dois être un très bon coup, vu comment t’est canon, et j’aimerais bien que tu me fasses rêver cette année, mais magnifique est un peu trop abusé comme adjectif, je dirais plutôt plaisante, belle. »

Bien sur qu’il la trouvait carrément canon, mais fallait bien ce divertir, d’ailleurs, il devenait de plus en plus mort de rire, sa phrase l’avait replongé dans un été de fou rire qui allait sans doute lui musclé les abdos. Elle enchainait sur une phrase, elle ne parlait pas de tout les jours mais du plan, Drago et Lui devait lui balancer des sorts, pour le ridiculisé, pendant qu’Alyssa en Ginny le fuyait. Intéressant. Il se caressait les cheveux puis répondit d’une voix moqueuse et calme.

« Je préfère que Drago lui lance des sorts, et que moi j’en profite pour lui casser la tête. C’est plus marrant. »


Il préférait faire cela, au moins, il le regretterait. Mais bon, peut être que marqué son visage n’allait faire qu’empiré les choses, et n’allait sans doute servir qu’a faire perdre des points à Serpentard. Elle enchainait sur une autre parole, disant qu’elle n’avait pas peur, qu’elle était dégoutée de ce tapé le corps de Weasley pour délaissé son corps si parfait. C’est vrai que son corps était plus que désirable, mais Pete ne préférait pas donner son avis la dessus, ce permettant juste de ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Lun 17 Aoû - 2:46
    Alyssa fronça les sourcils. Il était sérieux là ? Il Osait se moquer d'elle ? Elle, Carter Alyssa ? Il était suicidaire ? Ah non c'était vrai, juste masochiste. Il se moquait d'elle et en plus disait qu'il voulait qu'elle le fasse "rêver". Ne lui avait-on pas appris à s'adresser à une fille ? Surtout une fille comme elle, pas dans le type de Granger. Il fallait être poli, ne pas se moquer.... Alyssa fit un pas pour se retrouver bien face à lui, aussi proche qu'elle le pouvait.

    - Tu dis ça parce que tu ne m'as toujours pas sauté. Mais à ce que je vois, tu n'as aucune éducation, ce n'est pas comme ça qu'on s'adresse à une jeune femme. Les bonnes manières se perdent... C'est ton elfe de maison qui t'a éduqué ?

    Elle lui lança un sourire pas moqueur mais mauvais. Elle était déjà sur les nerfs alors s'il en rajoutait il se mettait dans une mauvaise position auprès d'elle. Surtout qu'elle avait une mémoire sélective. Ca, elle ne l'oublierait pas et il le regretterait.

    Il préférait lui casser la gue*le ? A la manière des moldus ? Pathétique. Pas étonnant qu'ils ne soient plus beaucoup de sangs-purs s'ils commençaient tous à faire comme des moldus. Pourquoi pas se marier avec l'une d'entre eux pendant qu'il y était ? C'était un sorcier, il n'avait pas une baguette juste pour le plaisir de la tenir entre les mains, il fallait s'en servir !

    - Comme les moldus ? T'as cassé ta baguette ?

    Dit-elle en haussant un sourcil. Elle essayait quand même de lui trouver une excuse, il n'était pas si pathétique que ça normalement..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Nombre de chapitres écrits : 5246
Sang : Pur
Supporter de : Drago et MLG
© avatar, icon, signature : Site Smiley Vanille
Date d'inscription : 28/09/2007
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Dim 23 Aoû - 0:32
    Profil bas Malefoy, profil bas. Ca vaut mieux pour toi. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien. D'ailleurs, pour être honnête, Drago n'avait que faire de cet avis pourtant bien avisé. Il aurait mieux fait de baisser la tête, de se faire minuscule, de se faire oublier, et d'avoir l'air désolé. Mais non. Fidèle à lui même, Drago Malefoy fanfaronnait, marchant à grandes enjambées assurées, la tête haute, sifflant une chanson connue surtout de lui. Un large sourire moqueur et fier sur les lèvres, le regard hautain. Bref, un Drago fier de lui. Et il n'avait pourtant pas de quoi. Le jeune Malefoy venait de faire vivre à Madison Lockweder l'un des pires moments de sa vie. Mais Drago étant généreux, c'était gratuit. Enfin c'est ce qu'il pensait, car en fait, quelqu'un allait payer ce qu'il venait de faire. Et ce quelqu'un, c'était lui. Un coup d'oeil à sa compagne de mésaventure le lui apprit, et étrangement, il s'arrêta de siffler, et son sourire s'évanouit un peu. Madison pouvait être assez effrayante quand elle voulait. Il se doutait qu'elle allait lui faire regretter ce qu'il avait fait.

    Pour être plus clair, autant réexpliquer les choses depuis le début. Drago s'était associé à sa meilleure amie Alyssa et à deux de leurs amis communs, Madison Lockweder et Pete Denham. Tous quatre avait pour projet de ridiculiser et faire mal à Potter. Pour ça, Drago avait dpu aller dérober une fiole de polynectar dans le bureau de Horace Slughorn, que Madison avait occupée pendant ce temps. Alyssa boirait alors la potion et se transformerait en Ginevra Weasley - que dieu soit avec elle - suite à quoi Drago et Pete balançait un maximum de sorts sur Potter, puis filaient en traitrre avant de se faire avoir. Le plan parfait. Malheureusement pour Madi, Drago était joueur. Histoire qu'elle ai à faire des choses peu agréables, il avait trainé autant que possible dans la salle. Mais comme ce n'était - a ses yeux - pas suffisant, il avait fait tomber un livre par terre. Et là, Miss Lockweder avait embrassé Slughorn. A cause de lui. Hum.. Drago était mauvais. Mais il avait bien rit, avec une légère envie de vomir aussi, car le spectacle n'était pas des plus agréable.

    Bref, fiole en poche et regard assassin vrillé sur lui, ainsi qu'une vengeance planant dangereusement au dessus du blondinet, Madison et le fautif fier de sa méchanceté avançaient d'un pas excité vers les toilettes, où les attendaient Pete et Alyssa. A cause de son petit manège, ils les avaient fait attendre assez longtemps. Et connaissant Alyssa, il allait s'en prendre plein la gueule. Mais il avait son excuse : Je suis en convalescence Alyssa. Faut prendre soin de moi. Hypocrisie? Non. Fait réel? Oui. Trait exagéré? Oui, aussi. Mais ça, elle n'était pas censée le savoir.

    Drago passa devant Madison, poussa la porte des toilettes, tînt la porte à Madi afin qu'elle entre, la referma, et s'avança au milieu de la pièce, où se tenait Pete et Alyssa, en pleine discussion. Et comme Drago n'était pas du genre à penser aux autres, il ne se gêna pas pour les interrompre. Mais en général, les gens connaissait assez bien le blondinet, et ne se formalisait pas de cette impolitesse-ci.


      >> Yo. Ca va? Prête à subir cette épreuve?


    Drago regardait Alyssa, un air faussement désolé et inquiet sur le visage. Enfin, faussement, pas tant que ça. Il était vraiment désolée pour elle. Aprés tout, elle était la seule à qui il tenait vraiment, et elle s'apprêtait à céder son corps pendant une heure pour une rouquine plate et qui apportait honte et déshonneur sur son passage. Alors finalement, il n'était pas si faux que ça, son air désolé. Fouillant dans sa poche, il en sortit la fiole de Polynectar, la mèche de cheveux appartenant à Ginny, attrapa le verre et y versa le Polynectar. Attrapant la mèche, il y laissa tomber le cheveux avec une lenteur exagérée, d'un geste théâtral. La couleur se modifia en une teinte légèrement orangée, la mixture fûmant et faisant des bulles, dégageant une ôdeur de fleurs fânées, pourries. Hum.. Appétissant. Il tendit le verre à Alyssa avec un visage dégoûté.

      >> Santé soeurette. J'te souhaite bien du courage.


    Et il était franc. S'attendant presque à ce qu'elle refuse, il se doutait pourtant qu'elle ne changerait pas d'avis. La vengeance lui tenait trop à côeur. Le soeurette était sorti tout seul. Il compatissait vraiment, et ne faisait plus attention à ce qu'il disait. Il essaya de sourire d'un air réconfortant, mais son visage fut juste déformé par le dégoût.


Hide what you have to hide
Tell what you have to tell.



    But I'm the leader of the band
    I am a lonely man
    Don't you wanna take my hand?
    Oh you know you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Dim 23 Aoû - 16:27
Madison suivait donc Drago jusqu’aux toilettes. Elle était en train de peaufiner une bonne revanche à préparer à Malefoy. Il avait vraiment cru qu’il allait s’en sortir sans rien ? Ce serait vraiment mal connaître Madison, qui était du genre à lancer des défis extrêmement difficiles aux gens. Si jamais il essayait de le refuser ? Elle se liguerait sûrement avec Alyssa pour lui en faire baver et qu’il soit forcé d’accepter. Non mais c’est vrai que dans l’histoire, il n’y avait que les filles qui se mouillaient le t-shirt. Enfin façon de parler, disons qu’elles se rabaissaient pour pourrir la vie de Potter et que dans l’histoire, Pete & Drago avaient les beaux rôles. Les plus simples d’ailleurs. Ceux qui ne risquaient pas d’avoir un prix au niveau de leur réputation.
Ils arrivèrent devant les toilettes et Drago, dans un geste de galanterie qui étonna Madi, lui tint la porte. Nan mais c’était de la voir embrasser Slughorn qui l’avait mis dans tous ses états ? Ou alors c’était parce qu’il avait peur de sa revanche ? Alors là elle n’en savait rien mais elle lui lança un regard des plus suspects. S’il croyait qu’il allait l’amadouer comme ça après ce qu’elle avait du faire pour sauver sa peau, il rêvait. Elle avait fait un immense sacrifice pour ses beaux yeux et il fallait qu’ils soient à égalité, sinon Madison ne se sentirait pas bien.
Elle entra donc pour regarder Alyssa & Pete. Elle s’attarda sur Pete, ne sachant pas si c’était passé, enfin s’il avait passé l’éponge sur les quelques semaines. Elle observa Drago mélanger le polynectar et les cheveux et donner la potion orange à son amie. Elle regarda Alyssa avec un léger sourire compatissant, mais de toute façon, toutes les deux ne se faisaient pas de soucis. Elles allaient se venger d’avoir obtenu les pires rôles dans leur plan. Depuis quelques jours, elles avaient prit l’habitude de s’associer pour faire plus de dégâts auprès des gens, et ça allait bien marcher. Elle savait pourtant que boire cette potion et se transformer en mocheté allait rester graver à jamais dans sa mémoire et peut être même la traumatiser à vie qui sait. Elle ajouta donc une petite phrase.

De toute façon t’as pas de soucis à t’faire, tu sais qu’t’es 100 fois plus canon que cette pucelle.

Elle partit s’appuyer contre les lavabos et regarda Drago du coin de l’œil. Qu’est ce qu’elle faisait ? Elle le surveillait, elle ne voulait pas qu’il rapporte ce qu’il avait vu. Elle ne voulait pas se taper la honte, surtout que c’était vraiment le summum que d’embrasser le professeur le plus répugnant de Poudlard. Elle avait un regard menaçant et inquiet à la fois. Si jamais il leur avouait, il donnait la possibilité à Pete d’avoir une belle vengeance de ce qu’elle lui avait fait et alors là c’était fichu pour elle. Elle passa une main derrière son oreille en pensant à tout ça, sans lâcher le Blond des yeux. Elle voulait lui foutre la pression, de toute façon s’il voulait avoir une vengeance encore pire que celle qu’elle lui préparait, il pouvait y aller mais qu’il fasse attention. Après il allait sérieusement le regretter car la Serpentarde ne le lâcherait pas.
Elle détourna enfin son regard pour observer Alyssa. Elle devait sans doute se préparer psychologiquement à se transformer en laideron. Elle se détacha du lavabo et partir se mettre face à Alyssa. Elle lui fit un sourire encourageant.

T’inquiètes pas, on va se venger. Ca va durer qu’une heure. Et puis après tu te sentiras encore plus belle. Ca fait ça quand on a passé un moment de sa vie dans le corps d’une planche à pain. T’inquiètes pas ça va bien se passer. Pense à la tête de Potter quand tu vas le quitter avant même qu’il ait sauté Weasley.

C’était le genre de paroles qui lui auraient remonté le morale alors elle essayait de le faire avec Alyssa, espérant que ça ait le même effet sur elle.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Mar 25 Aoû - 1:26
    La potion arrivait entre les mains de Drago et de Madison. Pete appuyé contre un mur, saluait les deux Serpentards d’un signe de tête, puis souriait en voyant la fiole. Le délire allait commencer, regardant la jeune femme boire la potion, il ne put s’empêcher de rire. Il se dirigeait vers l’un des lavabos, pour se rincer le visage. Il faisait vraiment chaud, environ 30 degré, insupportable. La tension entre lui et Madison était à son comble. Il ne voulait pas lui parler, mais avait promis d’être présent pour le plan. Il s’approchait de Drago et d’Alyssa, les bras croisés. Le jeune homme les regardaient, avec un sourire en coin, le plan était super, il fallait juste que Potter morde à l’hameçon et c’était parfait. Il se moquait intérieurement d’elle, mais avait un peu de pitié pour elle, en plus il resterait le seul à être muet, sans lui souhaiter bonne chance. Il n’aimait pas encourager les gens, elle voulait le faire, elle le faisait, ça capotait bien fait pour elle. Il gardait sa baguette à la main, ce regardant dans le miroir, puis la regardait absorbé la potion avec dégouts.

    Il tournait la tête pour ne pas voir sa tête après qu’elle est but la potion cul sec. Il entendait juste Drago lui souhaiter bonne chance, tout comme Madison. Il souriait, laissant un moment de silence s’installer, sans doute attendaient-ils tous les encouragements de Pete, mais non, il n’allait vraiment rien dire. Il tournait la tête, lorsque la jeune femme c’était transformer en Ginny Weasley, venant lui tourné autour, en observant ses formes, puis en souriant à la vue d’autant de mauvaises qualités. Elle avait tout perdu de sa sensualité la préfète, elle n’était même plus une fascination pour le blondinet. Il se retirait de derrière elle avec dégout. Comment pouvait-on être aussi laid ? Sérieusement ? Il n’y avait pas pire que ça.

    « Comme je l’avais prévu, tu à perdu toute tes formes. Dommage. En tout cas, une chose est sur, Potter à très mauvais gouts. »

    Après cette remarque le Serpentard laissait échapper un petit sourire moqueur, puis se dirigeait vers la sortie des toilettes, en vérifiant si personne n’était la. C’était fâcheux si la préfète de Serpentard se voyait observer en Ginny par quelques personnes mal attentionné. Malgré qu’il la charriait, il ne voulait pas qu’elle est à supporter cette humiliation qu’elle allait avoir après cette observation.

    « La voie est libre, va jouer la rouquine dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Jeu 27 Aoû - 14:23
    Les deux autres arrivèrent enfin et là, elle fut encore plus paniquée qu'avant. Quand elle était seule, ou même avec Pete, c'était facile de ne pas trop paniquer puisque le polynectar n'était pas là et elle pouvait espérer qu'ils ne réussissent pas. Là, non. Elle inspira un grand coup alors que Drago lui demandait si ça allait et si elle était prête à subir cette épreuve. Non, elle ne l'était pas. Mais même avec un mois de préparation elle n'aurait pas été prête. Madison était la seule à la "réconforter", à croire que les deux autres ne servaient à rien. Surtout Pete, qui ne lui adressait pas un mot mais venant d'un crétin pareil, elle ne s'attendait pas à mieux. Déjà, lui, c'était assuré, elle ne le prendrait pas pour le prochain coup. Il ne pensait qu'à sa petite personne et ne se sacrifiait même pas, tout comme Drago. Donc ça serait soit ils se sacrifient, soit ils allaient se faire foutre. Elle ne disait pas un mot, elle avait peur que sa voix tremble et ne tenait pas à s'afficher comme ça. Après tout, ne disait-elle pas à chaque fois qu'elle n'avait peur de rien ? Et pourtant, là, si. Elle avait peur que le plan tourne mal, d'être une Weasley l'espace d'une heure, de rester dans son corps à vie. Drago lui tendit le verre et elle grimaça de dégout. Dans ce qu'elle allait boire il y avait une mèche de cheveux de la rouquine, c'était écœurant. Puis l'odeur... C'était pas trop ça.

    - Être laide ne lui suffisait pas ? Il faut qu'elle pue en plus ?

    Dit-elle plus pour elle-même en sentant l'odeur du verre. C'était pas volontaire, elle n'avait pas mis son nez devant mais l'odeur montait. Vint ensuite Madison, qui se posta devant elle, pour lui parler. Ben enfin quelqu'un qui ne servait pas à rien ! Ca ne la réconfortait pas vraiment, il fallait dire qu'elle ne l'écoutait que d'une oreille, mais comme on dit, c'était l'intention qui comptait. Et se voir soutenue par au moins une personne, c'était déjà bien pour le moral.

    - Mouai... En tout cas, c'est la dernière fois que je fais ça.

    Drago lui adressa la parole et elle haussa les sourcils. "Sœurette" ? Hein ? Il avait pris du polynectar lui aussi ? Depuis quand il l'appelait comme ça, surtout devant des autres ? Hum.... Elle lui adressa un petit sourire, petit car l'humeur n'y était pas, et partit s'enfermer dans les toilettes. Qu'on la voit nue en Ginny, elle s'en fichait, mais qu'on voit son si joli visage se déformer, ça non. Bien sûr, avant d'aller s'enfermer, elle s'était regardé une dernière fois dans le miroir.

    Elle en ressortit peu après, en Ginny. Elle ne cherchait même pas à regarder les autres, elle ne voulait pas voir le dégoût dans leurs regards.


    - Elle est tellement plate que je nage dans mon soutif... J'avais raison, c'est du rembourrage qu'elle met.

    Dit-elle presque avec un air fier. Elle avait eu raison, une fois de plus. Cette fois-ci, elle ne lança aucun regard au miroir. Par contre, elle lança un regard noir à Pete qui lui tournait autour. Il était vraiment c*n quand il s'y mettait lui, il voulait se donner des airs mais on voyait bien que c'était faux. Il s'était cramé lorsqu'il s'était présenté à elle. Il avait donné son prénom en premier et non pas son nom, aucune noblesse. C'était pathétique. Et en plus il croyait avoir de la répartie. Elle avait surtout envie de lui foutre la tête dans les chiottes. Elle inspira une nouvelle fois, se repassant toutes les phrases qu'elle avait à dire. Elle se dirigea alors vers la sortie, fuyant toujours les miroirs.

    Une fois arrivée vers Pete, elle ne put se retenir et le gifla. Il ne l'avait pas encouragé une seule fois, ne mouillait pas le maillot en se sacrifiant et la seule fois ou il avait parlé, c'était pour se moquer. Pas digne d'un ami.


    - Ça c'est pour ton imbécilité, espérons que ça te remette le cerveau en place, enfin si t'en as un...

    Elle lui lança un sourire moqueur puis repris son chemin, la tête haute. Direction la salle commune des bouffons...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Nombre de chapitres écrits : 5246
Sang : Pur
Supporter de : Drago et MLG
© avatar, icon, signature : Site Smiley Vanille
Date d'inscription : 28/09/2007
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Dim 30 Aoû - 1:31
    Drago tendit donc la fameuse potion à qui de droit, autrement dit Alyssa Carter. Et il ne fut pas étonné de la voir le regarder d'un air peu amène. Il la connaissait assez bien pour pouvoir affirmer sans craintes de se tromper qu'elle en voulait à Pete Denham et lui même de ne pas avoir à se mouiller. Il la comprenait un peu. Après tout, c'était elle qui devait se transformer en une rouquine plate traitre à son sang, progéniture déchéante de la pire liignée de sang pure ayant jamais existée. Enfin, sang pur, plus pour longtemps. Avec l'autre ami de Potter, Ronald, qui se taperait surement Hermione plus tard, et Ginny qui avait des vues sur Potter, la lignée ne serait bientôt plus si pure que ça.. Bref, Elle se sacrifiait quoi. Puis Madison, quant à elle, elle avait embrassé Slughorn, alors elle s'était pas mal sacrifier aussi.. Mais après tout, lui avait bien risquer sa place à Poudlard en volant une potion dans le bureau d'un professeur, non? Alors il s'était presque sacrifier aussi. Mais connaissant sa meilleure amie, il n'allait pas se risquer à le lui faire remarquer. C'est qu'il tenait à ses cheveux. Et ce crétin avait fait l'immense erreur de dire à Alyssa qu'il défendrait ses cheveux jusqu'à la mort s'il le fallait. Maintenant, elle avait une arme infaillible contre lui. Mais il fut rassuré lorsqu'elle lui adressa un sourire. Certes timide, mais ça restait un sourire.

    Enfin bref, Drago eut l'enorme surprise d'entendre Pete Denham parler. Ou plutôt aurait-il dû dire s'enfoncer, creuser sa tombe, signer son arrêt de mort, bref, tout un tas d'expressions pourraient convenir pour définir ce que venait de faire Pete. En tout cas, c'était tout sauf intelligent. Il osait se moquer d'Alyssa. Et de lui dire " Vas jouer la rouquine dehors"? Voilà qui n'était pas très malin. Il ne donnait vraiment pas cher de sa peau. Il aurait vraiment été étonnant qu'Alyssa le laisse dire sans rien faire. Elle avait surement une bonne vane à lui lancer. Une critique acerbe dont elle avait le secret. De celles dont les victimes mettaient du temps à se relever. Mais à son grand etonnement, elle ne dit rien. Elle le regarda avec dédain. Puis soudain, Drago sursauta. Discrètement, personne n'avait dû le remarquer. Mais elle avait réagit d'une telle façon.. Rapide et franche. Implacable. Impossible pour Pete d'esquiver. Un gifle. Une bonne vieille gifle. Elle devait vraiment être en colère pour utiliser une méthode moldue, elle qui avait horreur de ça.. Décidemment, il n'était pas bon de la mettre en colère.. Drago resta interdit quelques secondes puis se trourna vers Pete. Sortant sa baguette, il lui fit un sort Jambencoton plutôt réussit, qui fit tomber Pete à terre. Faut dire qu'il l'avait eut en traitre, par derrière. Il aimait bien ce mec, mais c'était un prétentieux crétin sans cervelle. Gentil par moments, mais là, avec Alyssa, comme on en avait la preuve, il n'avait pas fait preuve d'une immense délicatesse. Il le regarda et s'adressa à lui d'une voix dure.


    >> Désolé mec, mais y'a des choses qu'il vaut mieux éviter. Tu ne parles pas comme ça aux gens qui te sont superieurs.

    Drago avec un regard dur, sévère. Il se prenait vraiment pas pour de la merde. Et il était probable qu'Alyssa n'apprécie pas qu'il la défende. Mais il s'en fichait. Ce petit gamin de basse cour parlait à des personnes qui lui étaient en tout point superieurs, et il osait leur parler de cette manière? C'était une question de respect, il était clair que Pete n'en avait aucun.. Drago se retourna et alla vers Alyssa. Il prit un air désolée et ajouta d'une voix basse

    >> Bonne chance. Dans moins d'une heure, ce ne sera qu'un mauvais souvenir x). Puis toute faon, à part nous 4, personne n'est au courant, ça n'entachera pas ta réputation..

    Drago devait bien avouer qu'il aurait très bien pû aller dans le château le lendemain et dire à tout ceux qu'il croisait ce qui sétait passé. Oh, bien sûr, il aurait arrangé la réalité et modifier certains détails, pour ne rien dévoiler de leur plan et de la façon dont ils l'avaient mis à éxécution. Et il était très probable qu'il s'en serve comme chantage. Comme Alyssa se servait des cheveux de Drago pour avoir ce qu'elle désirait. Mais la vérité, c'est qu'il e el dirait pas. C'était une trop grosse insulte pour elle, il n'oserait pas.. Il la regarda partir avec un air étrange au visage. Il était étrange de s'adresser à Alyssa lorsqu'elle avait ce visage. Surtout pour lui dire ce genre de choses..


[Désolée, post minable >_<. En plus, Drago se prend pour un chevalier servant dedans XD Mais j'avais plus d'idées, j'avoue >_>]


Hide what you have to hide
Tell what you have to tell.



    But I'm the leader of the band
    I am a lonely man
    Don't you wanna take my hand?
    Oh you know you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Dim 30 Aoû - 16:58
Madison observa la porte de la cabine dans laquelle était la Serpentard. Elle attendait, légèrement anxieuse. Elle avait tellement peur qu’Alyssa tombe en dépression une fois dans le corps d’une pourriture. Ce qui serait entièrement compréhensible vu l’allure de cette espèce de traître à son sang vierge, fanée et surtout d’une rousseur à faire fuir les gorilles. Mais quand la porte s’ouvrit enfin sur Alyssa en Ginny, elle mit sa main devant sa bouche comme si elle venait de voir un dragon forniquer avec un botruc, ou encore Rogue embrasser MacGo. Ce qui n’arriverait sans doute jamais pendant l’existence d’Alyssa qui ne laissera jamais une femme approcher de trop près son Rogue.
Elle s’approcha d’Alyssa et attrapa une de ses mèches entre ses doigts pour la regarder. Une vraie rousse toute moche. Heureusement que ça ne durerait qu’une heure parce que sinon c’était vraiment la pure misère pour le reste de la vie d’Alyssa. Une chose était sûre, ça resterait entre eux, pas question de foutre une honte internationale à Alyssa, se ridiculiser de cette manière suffisait amplement.

Ne te regarde pas dans une glace …

Elle lui fit une petit sourire compatissant et s’éloigna légèrement pour éviter d’insister, ça devait déjà être assez dure comme ça. Elle entendit alors Pete commencer à la chercher, c’était vraiment petit. Lui n’avait rien fait et il se moquait, il ne savait vraiment pas ce que c’était de tout faire pour avoir un corps de rêve et de devoir l’abandonner pour une merde. Surtout que dans l’histoire c’était elle qui avait le plus gros à faire, se transformer en Ginevra était psychologiquement difficile. Il fallait se dire qu’on allait être rousse, plate, stupide, et vierge. Et ça c’était quelque chose que même Madison n’était pas sûre d’être capable de faire. Alyssa avait du cran pour prendre le rôle de celle qui boit le polynectar alors un peur de respect et de compassion seraient les bienvenues.
Mais il avait été trop loin et la réaction de la verte & argent ne se fit pas attendre. Elle le gifla, simplement & clairement. Il l’avait cherché, et ce fut Drago qui renchérit en le faisant tomber. Madison passa une main dans ses cheveux et soupira. Pete était désespérant parfois mais bon, elle l’aimait bien quand même. Elle se rapprocha de lui et l’aida à se relever avec une main.

Tu n’sais pas c’que c’est d’être laid alors un peu de compassion serait vraiment sympa. Surtout que tu fous rien, comme d’habitude.

Elle hocha légèrement la tête, c’était plus une constatation qu’un reproche. Elle se rapprocha des deux autres et elle regarda Alyssa, ils étaient prêts maintenant. Ils avaient leur baguette, il n’y avait plus qu’à aller chercher Potter, mission réservée à Alyssa puisqu’elle était transformée en Gryffondor et pouvait ainsi pénétrer dans la salle commune des rouges & ors.

Bon bah, bon courage. On t’attend à l’endroit prévu. Bonne chance.

Elle avait presque envie de la prendre dans ses bras tellement ça lui faisait mal au cœur qu’elle sorte en Ginny. C’était vraiment un moment difficile dans la vie d’une adolescente que de prendre le corps d’un laideron. A côté de ça, embrasser Slughorn finalement c’était rien. Surtout que bon, il n’allait sans doute pas en parler et ce heureusement pou elle. Elle ne fit que tendre les bras pour tenir ceux d’Alyssa, un geste d’encouragement qui montrait sa parfaite compassion. Pourtant elle avait un peu dégoût à l’idée de toucher Weasley, mais elle arrivait à se dire que c’était Alyssa et que là elle avait besoin qu’on l’encourage.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Lun 31 Aoû - 3:18
    Une gifle, peu violente pour le garçon, venait lui attribuée une marque rouge sur la pommette. Elle avait de la force la petite, mais bon le frappé l’excitait encore plus, et faisait monté l’adrénaline, donc sa baffe n’aura servit finalement à rien. Il souriait même à cette effet, d’ailleurs, la main lui avait juste fait perdre l’équilibre, il n’avait pas de quoi avoir honte, puisque justement, dans son quotidien, la baffe est une manière de dire non, lorsqu’on plote une jolie fille, il n’en avait reçu que trois, celle-ci n’était que la quatrième. Ce n’était qu’une boule de nerf, il la sentait venir cette baffe, il était tenté de lui redonner, mais le blond aurait vite pris le reflexe de la défendre, donc il était piégé. Drago pensait sans doute l’impressionné, mais ce n’était pas le cas, en faite, il se moquait de lui, et de son insignifiante personne. Il se prenait pour un dur, mais son père était enfermé à Azkaban, un piètre sorcier lui avait confié son oncle. Il le regardant avec un sourire moqueur, passant son chemin, pour se diriger en direction du miroir, tiré par la main de Madison, il ne voulait pas vraiment répondre à Malefoy, ses dires il n’en n’avait rien à secouer. Il regardait Alyssa du coin de l’œil, souriant avec moquerie, restant stoïque face à la glace, les mains posées sur le lavabo. Il contemplait sa magnifique gueule d’ange, heureusement, la baffe n’était pas vraiment forte, elle n’avait pas marqué son visage si divin.

    Il avait envie de lui en remettre une, mais bon, frappé une Weasley c’était une honte, et en être une également, il n’allait même pas l’approcher, de peur d’avoir la honte de sa vie. Il restait dans les toilettes, pendant que le trio partait devant, en sortant. Il affichait un léger sourire satisfait, assez fier de lui, de toute manière trouvé un moment sans qu’il ne soit fier et vous aurez un dossier en or. Bref il regardait les deux autres l’encouragés, il n’en pensait pas une miette, de toute manière, si elle avait acceptée, elle ne s’en prenait qu’a elle-même, Pete n’aurait jamais accepté de ce transformé en Weasley pour les beaux de yeux de la vierge. JAMAIS ! Mais bon chacun son petit moment de folie, en tout cas, elle était bien ridicule en Ginny, ça changeait vraiment d’Alyssa la préfète, sexy et infranchissable. Il la regardait, dans le reflet du miroir, avec un léger sourire, puis venait la voir, tranquillement faisant mine de l'encourager, avant de lui retourner une claque dans la joue droite, et en la regardant se tenir la joue, d'un regard moqueur.


    « Tu me remerciera, et oui, une bonne raison pour aller voir Rogue »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]   Aujourd'hui à 7:09
Revenir en haut Aller en bas
 

Plan machiavélique [PV Madison, Drago et Pete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De 2001à 2004, les opposants avaient mis en place un plan machiavélique
» Un plan machiavélique [Viktor]
» * sourire machiavélique *
» la petite blonde au plan machiavélique. (feat. Casey & Lee)
» Machiavélique... [ Drago Malefoy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-