+ vous?



 

Partagez | .
 

 Surveillance [PV Kingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Surveillance [PV Kingsley]   Mar 28 Juil - 21:21
    Alyssa venait d'aller voler dans les cuisines. Elle avait eu un petit creux et la Grande Salle étant fermée, il avait fallu qu'elle trouve un moyen. Voilà donc pourquoi elle avait une grosse part de gâteau au chocolat dans la main. Lorsqu'elle mangeait, il ne fallait généralement pas la déranger, enfin qu'elle mange ou non, il ne fallait pas. Du coup, lorsqu'elle vit deux élèves s'énerver l'un contre l'autre, elle leva les yeux au ciel puis, se dirigeant vers eux, râla :

    - Non mais vous voulez pas la fermer ? Vous n'êtes pas ici pour vous disputer, si vous avez des problèmes, contentez-vous de vous éviter !

    Venant d'Alyssa c'était surprenant, en général, elle se serait arrangée pour en rajouter une couche entre eux. Mais il y avait des moments comme ça où elle ne souhaitait pas entendre des élèves parler, crier et se frapper dessus.

    - Et si ça ne vous plait pas, je vous enmène voir le professeur Rogue.

    Pas besoin de hausser le ton pour dire ça, la menace en elle-même était suffisante. Le nom de Rogue devait apparemment être le meilleur moyen de se faire respecter. Satisfaite car les élèves partirent de leur côté, elle reprit de son gâteau. Voilà ce qu'elle adorait : manger du chocolat en paix. Elle prit la peine de s'asseoir sur une marche pour encore plus savourer. Cependant, cela ne l'empêchait pas de surveiller. Elle ne cessait de regarder partout pour voir si quelque chose ne clochait pas, s'il n'y avait pas quelqu'un qui n'était pas d'ici qui était là, s'il n'y avait pas des élèves qui méritaient des points en moins et pleins d'autres choses du genre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Surveillance [PV Kingsley]   Mar 28 Juil - 22:01
Comme prévu, l'entrevue avec le directeur de Poudlard avait été bref, Kingsley avait obtenu ce qu'il demandait. A peine venait-il d'arriver qu'il devait déjà repartir pour Londres. La partie de cache cache avec Voldemort commençait à s'éterniser. Cependant, Kingsley ralentit le pas en sortant du bureau de Dumbledore. Depuis combien de temps n'avait il pas eu une minute à lui. Il vivait dorénavant au Ministère afin d'être continuellement sur le qui-vive. La traque des Mangemorts était devenue une obsession qui rongeait le grand Auror. Il devait mener des investigations, coordonner les différents départements du Ministère qui participaient à la lute, surveiller Azkaban, le ministère, Poudlard. Son équipe avait beau être l'élite, ils n'en restaient pas moins que des Hommes. Kingsley prit donc tout son temps pour rejoindre le hall. Il s'auto réprimanderait plus tard. Il avait besoin de souffler cinq minutes. Il n'avait plus la fougue de ses vingts ans. Il prit soin de se remémorer ses douces années à Poudlard en passant devant les lieux symboliques. En arrivant dans le hall, une délicieuse odeur de gâteau imprégnait le large couloir. Puis il se rapprochait de la sortie plus l'odeur se faisait attirante. En tournant à droite il entendit quelques élèves se disputer, surement pour des bêtises. Il approcha et distingua deux jeunes garçons se faire réprimander par une élève de Serpentard, plus grande qu'eux d'une bonne tête. Sur sa longue robe aux couleurs vertes se trouvait un insigne de préfet. Fièrement mit en valeur et lustré avec soin. La menace de finir chez le professeur Severus calma les deux agitateurs qui s'empressèrent de filer dès qu'ils en eurent l'occasion. Kingsley esquissa un léger sourire, lui non plus n'aurait pas aimé être puni par Rogue. Lorsqu'il passa devant la jeune fille assit en tailleur sur les marches il remarqua la présence du morceau de gâteau. C'était donc elle l'origine de l'alléchante odeur qui saturait le couloir. Malgré son vieil âge Kingsley ne put s'empêcher une remarque d'adresser une remarque envers la demoiselle tout en arborant un sourire.


" Il n'existe pas encore de sortilège pour regagner une silhouette de sirène. "


Kingsley était resté taquin et ne perdait jamais une occasion de titiller un Serpentard. Déformation de jeunesse lié à ses études à Gryfondor. Il s'arrêta sur la marche au dessus de la jeune femme pour la regarder de toute sa hauteur, les mains croisés dans le dos. L'espace d'un instant il oublia le présent et le futur. Oui il faisait bon vivre à Poudlard, c'était indéniable. Si seulement tous les adolescents de Serpentards pouvait s'intéresser aux filles plutôt qu'à la magie noire et à Voldemort..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Surveillance [PV Kingsley]   Mer 29 Juil - 17:22
    " Il n'existe pas encore de sortilège pour regagner une silhouette de sirène. " Alyssa fronça les sourcils puis leva immédiatement la tête vers la personne qui avait osé prononcer ces mots. Ce n'était pas un élève mais un adulte, de couleur noir, les mains dans le dos et avec un sourire aux lèvres. Ce n'était pas un professeur, elle l'aurait su sinon.

    - Bonjour.

    Dit-elle presque sur un air de reproche et avec un sourire hypocrite. On ne lui avait pas appris la politesse ? C'était pourtant une des choses importantes que l'on apprennait en étant plus jeune. Ensuite, pour revenir à sa remarque, qu'elle ne savait pas rééllement comment prendre, elle répondit :

    - Quand à votre remarque, on devine facilement que ce genre de sort n'existe pas rien qu'en vous voyant.

    Il n'était pas spécialement gros mais bon, c'était la seule réplique qui lui était venue. Elle n'avait pas pour habitude de répondre à un adulte mais la taquiner sur son physique n'était pas ne chose qu'elle appréciait. Que voulez-vous, c'est ça quand on se prend pour une des plus belles... Elle savait être simple mais comme la plus part des filles, elle n'aimait pas se prendre des reflexions. Pourtant, elle ne complixait pas, si elle avait un peu de bide elle n'allait pas en faire un drame et ne portait presque pas de maquillage. M'enfin, c'était Alyssa. Elle se leva, par politesse puis parce qu'elle n'aimait pas rester assise alors que lui était debout. Il avait un air familier, un air de déjà vu, mais où ? Peut-être qu'elle l'avait déjà vu trainer dans un couloir un peu plus tôt dans la journée. Mais étant curieuse, il fallait qu'elle lui demande. Imaginez un peu qu'il n'ait rien à faire là. Ah mais, elle était bête, les gens ne pouvaient pas entrer ici comme dans un moulin... Ca n'empêchait pas qu'elle voulait qui il était.

    - Puis-je savoir qui vous êtes ?

    S'il lui demandait pourquoi elle voulait savoir ça elle dirait que c'était son statut de préfet qui l'obligeait à poser cette question. Elle aimait dire que c'était parce qu'elle était préfète alors qu'en fait ça n'avait aucun rapport. Elle en abusait oui. M'enfin, tant qu'elle faisait bien son travail on ne pouvait pas lui reprocher, elle en abusait avec soins et jamais en présence d'un professeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Surveillance [PV Kingsley]   Mer 29 Juil - 21:11
Après lui avoir fait comprendre qu'il avait manqué de politesse en omettant la salutation, la jeune fille répliqua instantanément à la provocation de l'Auror. Cette élève avait du répondant, c'était indéniable. Qui oserait répondre à un adulte de cette façon sans même connaître son identité. elle avait répliqué en utilisant le contre exemple de Kingsley et elle avait fait mouche. Mais le vieil homme avait un grand sens de l'auto dérision et concéda le point à la demoiselle. Sans attendre une réponse elle ajouta une demande. Elle souhaitait connaître l'identité de son interlocuteur, quoi de plus normal. Maintenant qu'il l'avait bien en vue de face, il inclina légèrement la tête vers le bas comme un salut excessif et de sa voie grave, fendit le pesant silence.


" Je manque à tous mes devoirs, Kingsley, Kingsley Shacklebolt, directeur du bureau des Aurors, humble employé du Ministère de la magie. Il est absolument exact qu'un tel sort n'existe pas mais pourquoi se priver des bonnes choses ? "



Il arbora un grand sourire sincère et releva la tête. Elle n'avait pas demandé son métier mais Kingsley n'avait pas laissé cette information gratuitement. Il était plutôt du genre à être une langue de plomb qu'un beau parleur. Néanmoins il savait que la jeune femme relayerait le passage d'un Auror à Poudlard à ses camarades de Serpentard qui se laisseraient aller à bon nombre de théorie. De plus le visage de Kingsley n'était pas inconnu du grand publique, depuis sa promotion il avait fait plusieurs fois la une des gazettes. Mais le temps qu'il avait alloué à la visite de Dumbledore était écoulé et une petite montre à gousset sursauta dans sa poche pour lui signaler. Il était l'heure de rentrer mais Kingsley voulait rester encore un peu, quelques minutes. Prendre le temps de discuter encore avec la jeune femme devant lui. Pourquoi il ne le savait pas mais le ministère pourrait bien se passer de lui quelques minutes. Poudlard avait toujours eu un effet sur lui et malgré les années, l'effet était encore présent. Il s'adressa de nouveau au préfet de Serpentard.

" Votre robe, votre insigne m'indique bien des choses mais qu'en est-il de votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Surveillance [PV Kingsley]   Sam 1 Aoû - 17:24
    Alyssa était surprise. Un membre du ministère ici ? Et auror en plus ? Mais.. pourquoi ? En plus elle venait de lui répondre, chose qu'on ne faisait pas à ce genre de personne, on préférait les respecter et s'écraser, en général. D'un côté, elle était fière, elle avait répondu au directeur du bureau des Aurors, pas n'importe qui ! Elle avait de quoi se vanter, elle le dirait à Drago, c'était obligé. Elle était curieuse, très curieuse. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de lui poser la question suivante :

    - Puis-je savoir ce que fait le directeur du bureau des Aurors à Poudlard ? En tant que préfète, je dois être informé si un danger rôde près de Poudlard pour pouvoir assurer la protection des élèves.

    Quelle excuse pitoyable ! Elle avait fait mieux, il fallait l'avouer. Mais si elle avait été franche ça aurait donné "je suis curieuse, je veux savoir pourquoi.". L'excuse était plutôt nulle, ce n'était pas elle qui devait assurer la protection des élèves mais les professeurs, enfin elle pensait qu'un préfèt pouvait aider, ce qui lui donnerait le droit de savoir ce qu'il se passait. Si elle voulait savoir c'était en effet parce qu'elle était curieuse mais surtout pour assurer sa propre protection, elle en avait rien à faire des autres élèves. S'ils étaient bléssés ou mourraient pour on ne sait quelle raison, ce n'était pas son problème. Le plus important était qu'elle reste en vie et sans égratinures. M'enfin peut-être que ce n'était qu'une visite de courtoisie, qu'il venait rendre visite au vieux fou parce qu'ils étaient amis. C'est que pour elle, Poudlard était l'un des endroits des plus sûrs, les protections étaient énormes et elle ne pensait pas que quelqu'un pourrait entrer sans avoir la permission. Dans ce cas, pourquoi Poudlard aurait besoin de la protection des aurors ? Y avait-il un réel danger ? Bien sûr ! Tant que le balafré serait là, ils seraient en danger. Sans parler de l'AV, elle avait vu les inscriptions mais n'était nullement intéréssée. Elle se considérait comme libre et il était hors de question qu'elle rejoigne le seigneur des ténèbres, obeïr n'était pas son truc, ni risquer sa vie bêtement. Ce ne fut que lorsque Mr Kingsley lui adressa la parole une nouvelle fois qu'elle sortit enfin de ses pensées. Son nom ? Rah ! Elle n'était donc connue qu'à Poudlard ? C'était nul ça ! Elle voulait être connue dans le monde entier ! Du moins pas le monde entier pour le moment mais au moins la Grande-Bretagne. Oui, elle avait de l'ambition et des rêves.

    - Je m'appelle Carter, Alyssa Carter monsieur.

    Comme toute fille de bonne famille, on lui avait appris à se présenter, à donner son nom en premier. Elle avait toujours été fière de sa famille donc ça ne la dérangeait pas. Elle était d'ailleurs encore plus fière dorénavant, elle savait que ses parents ne faisaient pas parti de la bande à vous-savez-qui, et heureusement, elle ne retournerait jamais chez elle dans ce cas là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Surveillance [PV Kingsley]   Sam 1 Aoû - 18:54
" Je trouve que vous vous octroyez quelques privilèges avec votre statut. N'oubliez pas que moi aussi j'ai étudié dans cette magnifique école. Certes il y a fort longtemps mais c'est comme ci c'était hier. (Il arbora un grand sourire) Quand à votre question Mlle Carter, sachez juste que la protection des élèves n'est pas mise en péril et vous n'avez donc pas à vous en soucier. Mais comme vous semblez curieuse, je vais répondre à votre question. Je suis passé rendre visite à mon vieux mentor qui du haut de sa tour veille à votre éducation. "

Il bomba le ventre en avant pour s'étirer et alla s'asseoir sur le rebord du Hall. Il glissa une de ses grandes mains dans sa robe pour ressortir sa petite horloge et estima le temps qu'il consacrerait à cette discussion. On ne s'inquièterait pas de son absence à Londres, il avait prévenu qu'il serait absent toute la journée. C'était le genre de précaution qui était de mise au Ministère depuis le retour de Voldemort. Il déposa doucement sa petite horloge sur son genou gauche puis replaça son attention sur la demoiselle qui tenait toujours une part de gâteau dans sa main. Ses traits étaient tirés et sur son front on aurait pu y graver un point d'interrogation. Cette personne devait se poser énormément de question, surement une déformation professionnelle de préfet. Il la toisa de son regard le plus sage qu'il savait faire et lui demanda:


" Que comptez vous faire comme métier après avoir passé vos examens ? Avez-vous déjà réfléchi à la question ? "


Il baissa de nouveau son regard vers une des poches de sa robe et attrapa un petit bonbon volé sur le bureau de Dumbledore. Il tira l'emballage et le jeta en l'air. Celui ci se transforma en un petit oiseau qui vola quelques mètres avant d'imploser et de tomber en confettis éphémères qui disparurent avant de toucher le sol. Il croqua le bonbon et savoura le nectar de celui ci. Il fit une grimace de bonheur, lâchant involontairement un " Hum " de plaisir en levant les yeux au plafond. Il refixa son regard sur l'écusson de Mlle Carter qui n'avait toujours pas répondu, réfléchissant surement à une réponse. Kinglsey précipita un peu les choses.


" Apparemment rien n'est encore certain. Vous n'avez pas une idée, une envie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Nombre de chapitres écrits : 5246
Sang : Pur
Supporter de : Drago et MLG
© avatar, icon, signature : Site Smiley Vanille
Date d'inscription : 28/09/2007
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Surveillance [PV Kingsley]   Dim 15 Nov - 1:49
Topic déplacé à la corbeille.


Hide what you have to hide
Tell what you have to tell.



    But I'm the leader of the band
    I am a lonely man
    Don't you wanna take my hand?
    Oh you know you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surveillance [PV Kingsley]   Aujourd'hui à 11:59
Revenir en haut Aller en bas
 

Surveillance [PV Kingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitlyn J. Kingsley [Fini]
» [Octobre 97] Autres employés du Ministère
» (F) P. NYMPHÉA KINGSLEY • we are young.
» Danae Charlie Kingsley ? Astrid berges-frisbey
» Galerie d'une drôle de compagnie - Remus/Eanna/Marcus/Farkas/Kingsley/Tiberius/Fingal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-