+ vous?



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un appel au loin { pv Kim }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Sam 7 Fév - 21:04
Désolée... Juste un mot marqué en fin de lettre et qui signifiait tant de chose pour Danaé à présent. Un sentiment de trahison qu'elle ressentait à présent. jamais elle n'avait autant détestée sa famille, avec qui, d'habitude, elle était en très bons termes. Mais là, elle n'en pouvait plus.
Désolée... On avait juste marqué ça à la fin de la lettre. Pourquoi ne pas avoir expliqué plus de choses ? Pourquoi ne pas avoir fait tout un long discours qui comprenait les excuses ? Pourquoi tout était si dur à faire ? Pourquoi tout était si dur à comprendre ? Danaé ne pouvait pas répondre à ces questions qui restèrent sans réponses.
La lettre dans sa main, elle parcourut les couloirs de Poudlard, cherchant là un divertissement. Les quelques mots griffonés sur le parchemin trottaient encore dans sa tête. Et la lettre, qu'elle tenait dans son poing serré, semblait devenir de plus en plus lourd, au fur et à mesure que le temps s'écoulait.

Fatiguée, anéantie, la Poufsouffle s'éffondra contre un mur. Elle ramena ses genoux contre elle et posa sa tête dessus. La Jaune et Bronze respira profondément pouré viter de pleurer. Ce qu'elle ne ferait pas. Elle était plus forte que ça. La jeune sorcière releva la tête, deserra le poing et défroissa la lettre. Elle laissa ses yeux parocurir les lignes noires.

" Danaé,

Je sais que je n'aurais pas dû le faire. Je ne sais pas ce qui m'as prise. Je n'ai pas voulu le faire.

Désolée. "

L'éciture de sa mère parut grossière. En cet instant, Danaé détesta sa mère, celle qui l'avait mise au monde quelques années auparavant. Une haine cuisante qui ne la quitterait pas de sitôt.

" Evanesco ! " dit-elle en pointant sa baguette sur la feuille

Sa main tremblait, mais la feuille disparut au bout d'un moment. Quelques secondes plus tard, quelqu'un l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Sam 7 Fév - 21:16
Kim était au rez-de-chaussée à la recherche d'une personne, Danaé de
Chysellos elle était à Poudsouffle et Kim voulait lui parler d'un
cours qu'elle n'avait pas compris. Errant dans le rez-de-chaussée Kim
regardait à gauche et à droite se demandant bien où pouvait se trouver
sa camarade. Elle l'appela de otoutes ses forces.


Danaé !!

Mais personne ne repondit malheureusement, Elle chercha encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Sam 7 Fév - 21:37
Danaé releva vivement la tête, après qu'elle eût fait disparaître sa feuille. De toute façon, elle ne voulait plus rien voir, plus une seule écriture familiale. C'était un truc qu'elle ne suporterait plus désormais. Sa mère l'avait trahit, son père ne désirait pas s'impliquer dans cette affaire... Tant mieux. Maintenant, elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait faire depuis longtemps. C'est à dire, lors des vacances d'été, quitter Poudlard et ne jamais retourner dans le domicile familial. La Poufsouffle ne pourrait pas se consoler auprès d'une soeur ou d'un frère. L'inconvénient d'être fille unique...
La Jaune et Bronze ne répondit pas totu de suite à l'appel qu'on venait de lancer. Son prénom résonna longtemps après qu'il eût été lancé. Elle el détestait cruellement, depuis qu'elle avait reçu la lettre. Elle aurait préféré s'appeler Raphaëlle ou Justine. Pas Danaé. Ca ressemblait trop à Daphné. Ca ressemblait trop à sa mère.
Bien malgré elle, Danaé se leva et s'étira. Elle était restée peu de temps assise et déjà des courbatures prirent possession de ses jambes. Des crampes enpêchèrent ses pieds de bouger. Et pourtant, elle les y forca. Rien ne pourrait la contraindre à faire quelque chsoe. Elle était décidé. Rien ne pouvait l'arrêter.

" Je suis là ! " hurla-t-elle pour se signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Sam 14 Fév - 15:35
Kim était en train de regarder les tableaux ou plûtot elle était en train de leur parler. Elle était presque à dormir tellement ces portraits lui parlaient de choses inutiles e imcompréensible elle s'éloigna à petit pas...

-Euh Escusez moi mais je suis pressée.


Elle entendit Danaé qui lui avait répondu elle suiva le son de sa voix et partit la rejoindre. Après bien des détours elle la trouva mais Dnaée avait l'air soucieuse et triste, Kim n'était pas trs douée pour réconcilier les gens et elle comprit vite que quelque choses c'etait mal passer car des bout de cendres s'etaignaient peu à peu par terre, comme elle savait qu'elle serait maladroite Kim fit comme si elle n'avait rien vu.

Ah je t'ai enfin trouver Danaé.


Puis elle se tut un moment. Elle ne put s'empêcher de comprendre qu'est ce qui tracassait son amie.

-
Sa va Danaé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Ven 20 Fév - 19:32
Danaé observa les quelques restes de sa lettre se consumer sur le sol et leva les yeux vers celel qui venait d'arriver. Une fille plus jeune qu'elle, c'était certain, mais qui faisait partie de la même maison. Elle la laissa parler au début, mais lorsqu'elle posa sa question, la Poufsouffle de 16 ans y répondit simplement :

" Oui, oui, ça va. C'est juste des petites bêtises familiales. Ne t'inquiètes pas. "

Danaé adressa un sourire chaleureux à l'autre Poufsouffle. Puis, elle lui demanda comment elle s'appelait et ce qu'elle lui voulait. Devant ses yeux, les dernières volutes de fumée, provoquées par la combustion de sa lettre, s'élevaient vers le plafond avant de s'évanouir. Elles laissaient derrière elles une odeur âcre, comme celle de la vengeance ou celle d'un désespoir bien ancré au fond de soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Ven 20 Fév - 19:48
Kim regarda les bouts de papier disparaitre petit à petit puis ne laisser aucune trce comme par magie.Elle demanda à Danaé si elle étai certaine qu'elle allait bien mais elle se rendue compte que ces problemes familiales ne la concernaient pas donc elle ne posa as cette question de peur de mettre une ambiane tendue entre elle deux. Kim fut tirée de ces rêveries par la question que lui posa Danaé. Elle fit des yeux exborbitée comme à son habitude quand quelqu'un ne savait pas qui elle était.

Quoii ? Tu me connais pas ?

Elle était folle de rage, voilà toute l'histoire; Il ya une semaine Kim avait eu cours de potion et elle avait trouver sur sa table un livre avec le nom ecrit dedans :Danaé de Chysellos. Elle c'etait renseigner pour savoir qui était cette personne, elle apprit qu'elel etait dans sa maison en 6Eme année et tout le reste...Elle avait chargé un élevé de 1Ere année de dire à Danée qui avait son livre et cet à ce moment qu'elle fut obliger de chercher Danée pour lui rendre son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Ven 20 Fév - 23:09
Danaé fronça les sourcils et sursauta lorsque l'autre jeune Poufsouffle hurla presque. Ses yeux s'ouvrirent sous l'effet de la stupeur et un fin sourire se dessina après, sur les lèvre de Danaé :

" Ah oui. Maintenant, je vois qui tu es. Ta tête ne m'es pas revenue tout de suite. Tu t'appelles bien Kim Brwon ? De troisième année ? Oui, je m'en souviens. Merci encore pour m'avoir rapporté mon livre. Que me veux-tu ? "

Les yeux noisette de Danaé se posèrent sur l'endroit où sa lettre avait brûlée. Il n'y avait plus de cendres, plus de fumée, aucune trace de brûures sur les pierres du couloir. La mère de la Poufsouffle venait de s'envoler en même temps que la fumée partie vers le plafond. Une vengeance exécutée d'une façon comme d'une autre.
La Poufsouffle de sixième année s'aperçut qu'elle tenait toujours sa baguette dans sa main drotie. Elle la rangea avant de faire une quelconque bêtise qui risquait de nuire à autrui. Elle ne voulait blesser personne d'autre, hormis les gens qui avaient mutilé son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Lun 23 Fév - 22:22
Kim regarda intriguée Danaé elle se demandait pourquoi cette fille avait brûlé une lettre et pourquoi elle avait l'air aussi en colère mais apres avoir meditée pendant quelques petites secondes elle se rendit compte que ceci ne la concernait pas. Elle observa le sourire de Danaé qui lui demandait ce qu'elle voulait bien lui vouloir...Dans sa tête une petite voix susura à Kim que cette fille était bizarre très...elle baissa les yeux sur les bouts de cendres encore visibles puis sur Danaé.

-A part de rendre ton livre avant demain, je ne vois pas ce que je te voulais.


Dit-elle d'une voix assez glaciale, cela l'a choqua un moment jamais Kim n'avait été pareil avec des gens même avec les Serpentards qu'elles detestaient tant, elle regarda la fenêtre le ciel était gris elle se dit que cetait sous le coup de la fatique suite à sa journée trop...trop active. Elle remarqua que Danaé venait de ranger sa baguette, maladoitement Kim serra la sienne dans la poche de son jeans, le silence s'installa dans le couloir on pouvait seulement entendre les chuchotements des portraits entre eux. Elle fixa Danaé de ces yeux bleu, prit une inspiration et souffla sur une boucle de ses longs cheveux blonds qui trainait devant ses yeux avant de demander:

Je peux savoir ce que tu faisais là à cette heure-ci seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Mar 24 Fév - 18:32
Danaé se surprit du ton glacial avec lequel s'adressait l'autre Poufsouffle. Elle fronça des sourcils et dévisagea la jeune sorcière en face d'elle. Elle semblait la prendre pour ce qu'elle n'était pas, ce qui était faux, complètement. Danaé le lui dit.

" Désolée si je parle brusquement ou que je t'ai parlé comme il ne fallait pas. Je suis juste à bouts de nerf à propos d'une histoire de famille. Pardonne-le moi. "

Baissant les yeux vers le sol, la vieille Pouffy ne manqua pas de remarquer que la jeune Pouffy serrait quelque chose dans sa poche. Elle n'eut aucun mal à savoir ce que c'était.

" Oh, mais ne va pas penser que je vais me dueller avec toi, ce n'est pas dans mes intentions et je préfère réserver ça aux Serpentard, si tu vois. Et puis, je range ma baguette après l'avoir sortie pour brûler une lettre qui... "

Les mots venaient encore à lui manquer. Les larmes vinrent aux yeux et Danaé leva vivement les yeux vers le plafonds pour les refouler. Elle ne pleurerait pas, pas pour sa mère, elle ne le méritait pas. Pas pour ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Mar 24 Fév - 19:06
Kim regarda Danaé s'escuser, d'un coup elle se prit de remords on pourrait croire que Danaé pleurer mais ce n'etait meme pas le cas. c'est cela qui semblait étrange. Sans qu'elle s'en rendre compte elle s'escusa aupres de sa camarade de poufsouffle.

C'est moi qui doit m'escuser, ...d'être aussi glaciale ce n'est pas du tout mon genre Escuse-moi.


Elle ne prit pas en compte ce que Danaé sur sa baguette mais elle fut soudain interesser par ce qu'elle disa sur la lettre. C'etait bizarre ces temps-ci Kim s'interessait à tout, même les choses qui ne la concernait pas. Elle regarda la tristesse de Danaé ne savant quoi faire, son bras se posa sur l'epaule de sa camarade mais il retomba aussitôt inerte...Kim regarda encore dehors par la fenêtre elle avait enlever sa main autour de sa baguette pour regarder par la fenêtre. La pénombre s'etait installer c'etait à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il etait tard. Elle revient près de la Pouffsouffle et s'escusa une seconde fois.

Désoler ceci ne me concerne pas apres tout c'est tes affaires pas la mienne.

Son ton étit dou et chaud mais quand même glaciale
sans qu'elle puisse le changer kim n'aimais pas faire pleurer les gens car elle savait que c'est parce qu'elle avait quelque chose de blessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Mer 25 Fév - 19:22
Le visage de la blondinette se baissa. Elle le fixa un peu au dessus de la tête de Kim et regarda le fin fond du couloir sans vraiment l'aperçevoir. Elle entendit la Poufsouffle s'excuser et c'est comme si Danaé fut ramenée à l'instant présent.

" C'est pas grave. C'est de ma faute aussi. C'est jsute que mes pensées divaguent en ce moment. "

Elle sentit la main de la jeune sorcière sur son épaule. Elle retomba bien vite, cependant. Danaé lui adressa un sourire qui se voulait chaleureux. Elle regrettait l'attitude avec laquelle elle avait accueillie Kim. D'après le ton qu'elle employait, Danaé sut qu'elle lui en voulait. A moins que ce ne soit de la peur qui se cachait derrière. Jamais Danaé ne ferait de mal à un ou une Poufsouffle. Jamais. Ce n'était pas dans ses habitudes.

" Tu veux qu'on bouge ? Je me lasse de rester plantée là. J'ai l'impression que je vais prendre racine. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1Lun 2 Mar - 19:19
Kim sourit. A près tout Danaé avait l'air d'une fille chaleureuse très sympa même !Elle regarda le sol, puis tourna sa tête vers les portraits qui gémissaient il parler trop vite que c'était incompréhensible à comprendre. Elle remarqua que sa camarade regardait le couloir derrière elle Kim fit pareil bien qu'elle ne le regarda pas vraiment. L'ennui commençait à la gagner, non pas que Danaée etait ennuyeuse juste que Kim commensait à en avoir marre de rester plantée là dans le couloir, elle ne pût s'empecher de bailler malgré elle. Elle souria lorsque Danaée lui proposa de bouger, ce fut avec plaisir !Elle remarqua comment elle c'etait monter "agressive" avec sa camarade de Poufsouffle; ce n'eait pas le comportement de Kim elle c'etait monter toujours gentille avec les autres même avec certains Serpentards qu'elles detestaient tant au point de les tuer...Et elle n'avait même pas répondu aux escuses de sa camarade, à près tout cela ne servait à rien vu qu'elles etaient dans un sens coupable l'une de l'autre !
Elle sortit de ces pensées et répodnit à Danaé:


Avec plaisir j'accepterais de bouger !Tu veux que l'on aille où ?

Elle esperait qu'elles pourraient aller dans la grande salle mais à cette heure ci c'etait desperement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un appel au loin { pv Kim }   Un appel au loin { pv Kim } 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Un appel au loin { pv Kim }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser