+ vous?



 

Partagez | .
 

 Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Lun 1 Déc - 4:15
La nuit était tombée depuis longtemps sur Poudlard. Le ciel était sans nuages et la lune éclairait de reflets blanchâtres le château. Amber ne trouvait pas sommeil depuis quelques nuits déjà. Encore une de ses nombreuses insomnies, qui semblaient lui venir toujours au mauvais moments. Elle était couchée dans le lit à baldaquin, bien sûr, mais avait les yeux grands ouverts, fixant le plafond sans vraiment le voir. Elle était prise dans de nombreux songes. Elle aurait aimé lire un livre, mais, toutefois, elle ne trouvait pas la force nécessaire pour se lever.

Elle ferma les yeux, n’espérant que de trouver au moins quelques heures de sommeil bien méritées. Cependant, les heures passèrent, et toujours rien ne venait.Elle soupira, laissant voir son agacement. Elle entendait les respirations régulières de toutes les autres dans le dortoir. Voyant que le soleil se levait, elle décida de descendre à la Grande Salle, pour manger quelque-chose. Elle se leva donc de son lit, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller tout le monde, et elle descendit lentement les escaliers qui menaient vers le rez-de-chaussée. Elle se retrouva alors dans la Grande Salle, qui était presque vide. Seulement quelques sorciers étaient à leurs tables respectives. Ne voulant pas attirer l’attention, elle mangea rapidement, formulant l’horaire de sa journée dans sa tête.

Premièrement, la bibliothèque. Elle avait quelques matières à revoir, surtout en Histoire de la Magie. Elle se devait d’étudier pour avoir de meilleures notes. Elle finit son déjeuner, et partit pour la bibliothèque, prenant le chemin le plus court pour s’y rendre. Amber entra dans la bibliothèque, lentement, remarquant qu’il n’y avait que Mme Pince, qui la regardait d’un air strict, tout pour ne pas dire qu’elle allait surement la surveiller pendant tout le temps qu’elle allait être ici.

Amber se rua dans une des nombreuses sections de la bibliothèque, commençant par celle qui aurait de l’information sur les cours d’Histoire de la Magie. Elle se dirigea dans une des rangées de livres, marchant plus lentement et cherchant du doigt un livre qui aurait de l’information sur le sujet du dernier cours, et peut-être même du prochain. Un livre attira son attention parmi les autres. Elle se mit sur la pointe des pieds pour le prendre, mais ses doigts glissèrent du livre qu’elle avait sorti à moitié, et il lui tomba sur la tête, continuant sa bruyante chute par terre. Sous le choc, Amber cria, et se retrouva, elle aussi, par terre. Tout s'avait passé si vite qu'elle n'avait rien vu venir. Elle soupira, entendant des pas venant vers elle. Elle fut surprise de voir que cette personne n'était pas Mme Pince…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Sam 6 Déc - 19:32
En effet ce ne fut pas l’ennuyante et détestable Mme Pince qui vint à la rencontre d’Amber, mais bel et bien Mademoiselle Kitty Denison en personne. La jolie blonde n’avait à l’évidence absolument pas ratée une seule miette de la scène qui venait de s’offrir à ses yeux verts. Ni de la situation… Disons pas banale… Ni du cri pour le moins strident que l’élève avait produit. Etonnant que la bibliothécaire ne soit pas encore rappliquée avec le clapotement habituel de ses talons sur le sol.
Denison nota l’expression de surprise sur le visage de la rousse maladroite. Et cela ne la surprenait pas plus que cela. La rouquine ne l’ai sûrement pas aperçut lorsque que celle-ci avait pénétrée dans la pièce… Il est vrai que de l’endroit où Kitty se trouvait, personne n’aurait pu deviner sa présence. Elle était tout bonnement cachée par une imposante étagère de grimoires poussiéreux et imposants aussi inutile que soporifique. Une cachette bien pratique pour échapper aux regards inquisiteurs de la bibliothécaire soit-dit- en passant…
Quand la Serpentard vit ce bouquin tomber stupidement sur la tête de la petite rousse, sa première réaction fut de rigoler.Son rire n’était ni méchant ni particulièrement moqueur, non simplement spontanée. Malgré cet éclat de rire instinctif, la blondinette s’était approchée de la pauvre victime. Pour dans un premier temps prendre de ses nouvelles et peut être lui apporter son aide. Si elle n’appartenait pas à la maison des Gyffondor, bien entendu. Orgueil et tradition oblige.


« Hum… Sa va ? Tu es encore consciente ? Ou bien ce livre aura eu raison de toi ? :P »

Demanda-t-elle avec un grand sourire aux lèvres. Cette situation était pour le moins comique et Kitty ne pouvait se défaire de cette brusque bonne humeur. Elle offrit aussi dans un élan de générosité son bras pour que la demoiselle prenne appui.


Dernière édition par Kitty Denison le Dim 7 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Dim 7 Déc - 0:58
Surprise que ce ne soit pas Mme Pince, Amber dévisagea un court moment la blonde devant elle. À voir le visage de la verte et argent, Amber se disait qu’elle aurait peut-être préféré voir Mme Pince.. Elle mit une main sur l’emplacement où le livre était tombé, soupirant. C’était assez douloureux, mais au moins, elle n’était pas tombée dans les pommes. C’est quand elle lui lança cette phrase, que la jeune Serdaigle passa à deux doigts d’exploser. Elle ne fit rien, pourtant, ne faisant que retenir ses insultes en serrant les dents et en respirant un bon coup. Elle n’était pas d’humeur, ce matin, à se faire agacer.

Rapidement, elle prit la main de la Serpentard et se releva, murmurant un simple
« Merci. » Et ramassa le livre qui lui était tombé sur la tête. Elle replaça ensuite quelques mèches qui étaient tombées devant son visage. Elle regarda la jeune blondinette. Elle était plus grande qu’elle de quelques centimètres, au moins. Mais Amber n’avait jamais été très grande, après tout… après quelques secondes, pour ne pas attirer d’autres ennuis, elle se dirigea vers une table et ouvrit le livre, non sans jeter quelques regards en coin à la petite blondinette.


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Dim 7 Déc - 14:21
Kitty fut remerciée de manière bien froide par la jeune Serdaigle lorsque celle-ci se releva. Un banale « Merci » qui aux oreilles de la Serpentard sonnait presque de manière dédaigneuse. Une pique qui la titillait. Non pas que cela l’irrita, pour cela il en fallait bien plus. Mais bien au contraire, cela éveillait sa curiosité et Denison avait toujours aimée la provocation tout en poussant les gens à dépasser leurs limites. Et malheureusement pour Amber, aujourd’hui sa victime c’était elle.
Kitty ricana doucement avant de répliquer sur un ton insolant :


« De Rien. C’est toujours un plaisir pour moi de venir en aide aux créatures inférieures. »

Les hostilités commençaient…
La jeune sorcière s’approcha d’un pas rapide et léger d’une des étagères et y prit prestement Le Quidditch à travers les âges. Histoire d’avoir une excuse valable si la bibliothécaire venait lui demander ce qu’elle faisait là. La confrontation s’annonçait volcanique et Mme Pince risquait de pointer le bout de son long nez.
Une fois ce fameux livre en main, Kitty vint prendre place exactement à la même table que la rouquine. Elle s’assied sur la chaise juste en face de celle-ci avec une attitude véritablement dédaigneuse. Il n’y avait pas vraiment foule dans l’immense bibliothèque de Poudlard, Kitty aurait très bien put s’asseoir à n’importe quelle endroit plutôt que celui-ci mais la blondinette voulait être prêt de sa proie. Et surtout voir quel tempérament se cachait sous les airs de « petite fille sage » de la rouquine qui l’exaspérait tant.
D’ailleurs les regards que celle-ci lui accordait de temps à temps ne lui échappèrent guère. Toutes les deux, elles s’épiaient du regard.
Kitty prit bien soin d’ouvrir le recueil de manière affreusement bruyante, tout en ne quittant pas des yeux un seul instant sa voisine. Puis elle se mit à feuilleter les pages…
Désormais le souaffle était dans le camp adverse… Et la méprisable Serpentard attendait paisiblement la réplique de la petite Serdaigle avec ce même sourire au coin des lèvres qu’elle avait gardée depuis le début de leur entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Dim 7 Déc - 18:03
Amber n’entendit presque pas la réplique de la blonde, tellement ça bouillonnait dans sa tête. Ne savait-elle pas qu’il ne fallait pas la provoquer ? Surtout pas ces temps-ci ? Elle ne fit que serrer les dents, avant d’aller s’asseoir à sa table et de commencer à étudier tranquillement, essayant ainsi de se changer les idées. Cette phrase se répéta certes comme un écho dans l’esprit de la rouquine.

« Créatures inférieures… Avec ta mentalité, ce serait plutôt toi qui aurais besoin d’aide. » Répliqua-t-elle, son ton encore neutre et en serrant les dents, pour ne pas péter un plomb. Ça ne faisait que commencer, elle le savait.

Elle entendit celle-ci venir s’asseoir juste en avant d’elle. Elle la regarda de son regard à la fois noir et glacial, avant de retourner dans sa lecture. Bah non, avec les milliers de tables qu’il y avait dans la bibliothèque, il fallait qu’elle prenne celle-ci ! Les minutes passaient, et Amber lui donnait de temps en temps les mêmes regards, que la Serpentard semblait lui renvoyer, tout aussi dédaigneuse qu’elle. Quand elle retourna à sa lecture, le manuel ouvert bruyamment lui fit faire un petit saut, et elle regarda encore plus méchamment la blondinette devant elle.

Mais pour qui elle se prenait celle-là ? Ah.. Fallait le dire, les Serpentards étaient tous les mêmes. Elle essayait de la provoquer, c’était facile à voir. La jeune fille ne tomberait pas de sitôt dans son jeu, bien que son irritation commence à se faire voir dans son visage. Elle continuait de serrer les dents. Le sourire que la Serpentard lui offrait n’était pas très apprécié…


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Dim 7 Déc - 19:35
« Humm… Réponse croustillante. On n’est pas si fade que l’on veut bien le laissez paraître à ce que je vois. »

Ironisa la jolie Kitty et ce tout en continuant de regarder son interlocutrice avec une insistance assez déstabilisante.
Tic…Tac…Tic…Tac…

A présent on n’entendait plus que le bruit régulier de la pendule.
Kitty quand à elle continuait de tourner les pages du bouquin. Faisait mine de s’y intéressez un peu mais sachant pertinemment en son fort intérieur que ce n’était qu’une question de temps avant que Amber craque. La fine couche de calme qui recouvrait celle-ci allait bientôt céder aux provocations de la Serpentard et c’était justement ça qu’elle désirait. Voir s’énerver la petite Serdaigle serait une victoire complète. Cela étayerai la thèse que Kitty Denison peut faire perdre son calme à qui qu’on que, excepté peut être Dumbledore… Mais lui c’est une autre histoire.
La blonde s’étira paresseusement tel un chat en poussant un petit soupir de bien être.


« Aaaaaaaaah… »

Petit coup d’œil en direction d’Amber pour voir sa réaction…
Ah rien apparemment. Intéressant, Kitty devait bien avouer qu’elle l’avait surestimé. Depuis bien longtemps un autre élève aurait rendu les armes mais pas elle.

*Pff… Encore quelques minutes et elle me provoquera en duel. Sadique 1 *
Justement Amber semblait serrer très fort les dents ou bien était ce l’effet de son imagination… Non, elle essaya de garder son sang froid. Voilà qui réjouissait le petit esprit sadique de Kitty.
La blondinette s’éclaircissait la voix en toussant deux ou trois fois, comme prélude à ce qui allait suivre :


« On a mal aux dents Simmons ? Tu sais tu devrais porter un appareil dentaire. Je suis sûr que cela ira à merveille avec tes cheveux carotte et tes tâches de rousseurs. »

La Serpentard pouffa derrière son livre… Et attendit dans la délectation la contre attaque d’Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Dim 7 Déc - 20:54
Amber voyait clair dans son jeu, mais ne savait pas pourquoi elle s’amusait à la provoquer. Ce devait être le fait qu’elle soir avec Serpentard. Ah, ceux-là… Ils voulaient toujours se montrer plus fort et plus ‘supérieur’ aux autres. Elle tourna la page de son livre, essayant de se concentrer sur celui-ci. La dernière réplique de la blondinette lui fit serrer les poings.

-Tu ne me connais pas.. Laisse moi tranquille. Répliqua-t-elle assez sèchement, en espérant qu’elle ait compris le message. Elle n’enlevait pas ses yeux du livre.

Les minutes passèrent, le seul bruit qui régnait dans la bibliothèque étant la pendule et les pages des livres qui tournaient. Les minutes passèrent, et prétendre de lire n’était plus suffisant. Elle ne pouvait plus se concentrer à cause de cette peste qui ne la lâchait pas des yeux. Elle passa une main dans ses cheveux, lâchant un long soupir d’agacement. Miss Denison venait de s’étirer et de soupirer, tout pour faire frustrer la bleue et bronze, fallait croire. Amber restait forte, comme si elle n’avait rien remarqué.

Elle l’entendit ensuite tousser deux ou trois fois, et elle la regarda, son regard tout aussi noir et violent que la dernière fois. Qu’est-ce qu’elle voulait encore ? Là, l’insulte qu’elle venait de lui envoyer n’avait pas du tout passé. La rage montait en la jeune Serdaigle, bouillonnait dans son sang comme un espèce de venin qui n’était pas le bienvenue. Elle serra les poings, avant de cogner sur la table avec ses deux mains, un moyen pour l’aider à se lever de la chaise, et elle marcha à pas rapides et décidés vers la jeune blondinette. Elle serrait toujours les poings, histoire de se retenir et de ne pas la frapper.

- Non mais t’as pas fini ? ! J’essaie d’étudier et de rester calme, moi, au moins ! Je ne provoque pas les gens juste à cause de mon stupide orgueil ! Lâcha-t-elle, criant presque le dernier mot. Un peu plus et cette jeune Denison se retrouvait avec sa baguette plantée dans le nez.


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Dim 7 Déc - 23:31
Ah… ?
Kitty saurait-elle enfin parvenue à son but ultime ? Faire perde son sang froid à la jolie rouquine ? Apparemment la réponse était positive.
Youpiiii ! Décidément Kitty était bien trop forte à ce petit jeu là. Une véritable gamine coincée dans un corps de femme. Amber avait tenu quoi ? Un quart d’heure ou un petit peu plus… Une broutille.
Cela avait été trop facile, mais extrêmement jouissif. Ah le bonheur de pourvoir faire faire ce que l’on veut aux autres… Son petit stratagème avait marché à merveille et le pire s’était qu’elle n’était même pas décoiffée ! Sa crinière blonde dorée était impeccable pas un seule nœud ni une mèche qui parte en cacahuète. Décidément quelle journée MAGNIFIQUE. Le bruit, les soupirs, les vannes. Cela avait été presque trop facile. Néanmoins Kitty soupçonnait Amber d’avoir encore plus de caractère que ce qu’elle venait de montrer. Oui, elle en était certaine… Ce à quoi elle venait d’avoir droit n’était qu’une introduction, un échantillon de la colère qui fourmillait dans la petite rousse. Avec le temps la blondinette réussirait à explorer le caractère tortueux de la Serdaigle.
Beaucoup de rumeurs circulaient sur son compte et Kitty se demandait combien d’entres elles étaient exactes… Tiens par exemple cette curieuse histoire concernant Amber et un garçon qui aurait du jour au lendemain disparut la laissant enceinte ? Bon à voir la taille de guêpe de la jolie adolescente, la partie en cloque n’était pas plausible néanmoins pour ce qui concerne la disparition du mec… Cela expliquerait beaucoup de choses. Comme le fait qu’elle ait constamment ce regard triste. Ce ne pouvait être que les vacheries de Kitty qui la mettent dans un tel état, non il devait y avoir quelque chose et Denison était décidée à percer à jours à un moment ou un autre tous les secrets enfouie de Amber Simmons.
Voilà pour ce qui en est de l’analyse de la jeune Serdaigle par l’odieuse Serpentard. Un ramassis de stupidités…


« Attention pas si fort ! De une, Mme Pince va rappliquer et nous jeter dehors. De deux, tu vas m’inonder avec tes postillons et à mon grand regret je ne sais pas nager. »

C’était plus fort qu’elle… Comment ne pas répliquer ?
Kitty se mordit la lèvre inférieure. Pour une fois Amber n’avait pas absolument tort sur un point. Ce fameux orgueil dont parlait Simmons était en effet parfois une plaie pour la plantureuse blonde. Comment est ce qu’on dit déjà ? Ah oui… Touché ! Ce trait de caractère était précieux et omniprésent dans la vie de la jeune fille. Ce n’était pas uniquement sa faute en faîtes. Depuis sa plus tendre enfance on lui rabattait les oreilles avec la fierté des Denison… A force elle était devenue elle-même fière et orgueilleuse.
Mais ça c’était une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Lun 8 Déc - 0:55
La bibliothèque ne se remplissait étrangement pas. Comme si tout le monde dans l’école avait mieux à faire. Étrange… Pourtant, il y avait plus étrange encore. Mme Pince ne s’était pas montrée le bout du nez encore. C’était à croire qu’elle était trop occupée… Mais à faire quoi ? Bon, ce n’était rien d’important. Pour l’instant, Amber devait se concentrer sur ses études d’histoire de la magie. Bien que, même ce fait s’avérait aussi compliqué, surtout quand vous avez Miss Denison qui fait tout pour vous provoquer. Cette petite Miss venait encore une fois de répliquer à ce qu’elle lui avait dit. La jeune Serdaigle soupira encore une fois d’agacement. Son but était cette fois de se calmer. Après quelques secondes de silence, elle finit par lui répliquer...

- Lâche-moi. Je ne suis pas d’humeur… Lança-t-elle, sa voix redevenue de son neutre habituel.

Celle-ci serra les poings. Amber avait le pressentiment qu’elle ne la lâcherait pas de sitôt. Sur ce, elle retourna s’asseoir devant la blondinette, lui lançant des regards noirs. Elle n’avait pas de patience ces temps-ci, beaucoup moins que d’habitude, il fallait le dire. Surtout que ses insomnies n’aidaient en rien. Pourquoi devait-elle se torturer ainsi en pensant à lui ? Elle ne pouvait pas se contrôler, c’était plus fort qu’elle. Voyant que rien ne se passait pour l'instant, elle chercha des yeux l'endroit où elle avait quitté sa lecture. Elle le retrouva assez rapidement. Elle se mit à lire ensuite pour finir son étude, en espérant encore une fois que la petite blondinette avait compris le message.


[Excuse moi.. Je manque d'inspiration T_T]


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Lun 8 Déc - 22:58
La remarque d’Amber laissa la jolie blonde sur sa faim. Kitty haussa l’un de ses sourcils parfaitement épilé et laissa échapper un long et significatif :

« Pff… »

L’une de ses spécialités, sa marque de fabrication en quelque sorte. D’ailleurs tout son mépris passa dans ce simple petit mot adressé à la jeune Serdaigle. Si elle croyait que le sujet était clos, c’était mal connaître la petite Serpentard ou la sous estimée. Denison était une coriace qui ne se laissait pas intimer le silence par n’importe qui. Les regards furibonds qu’Amber adressait à Kitty n’y changeraient absolument rien. Il en était de même pour son attitude mi-pacifiste mi-exaspéré qui avait le don de taper sur le système de la blonde volcanique.
Soudain Kitty ferma brutalement le Quidditch à travers les âges ce qui déclencha un courant d’air qui fit voltiger toutes les feuilles présentent sur la table.
Kitty se leva de sa chaise et s’écria avec virulence :


« Ecoute-moi bien espèce de petite idiote ! Tu vas… »

La jeune femme fut brutalement interrompu dans ses élocutions par la bibliothécaire qui d’un air sévère la regardait méchamment. Les joues de la petite blonde se colorèrent rapidement et sa voix se fit bizarrement plus douce et plus mélodieuse :

« Oh Madame Pince… Quelle joie de vous voir. Et comme vous êtes en beauté ce matin… »

Sourire hypocrite de la part de Kitty adressé en direction de la bibliothécaire, qui les bras croisées ne la quittait pas du regard. La façon dont ses sourcils broussailleux étaient froncés ne laissait présager rien de bon pour la jeune Serpentard. Celle-ci d’ailleurs cachait son inquiétude derrière une mine de circonstance.

« Vos petites minauderies ne vous mèneront à rien Mademoiselle Denison. De plus vous allez cesser immédiatement d’importuner les élèves qui viennent travailler dans ces lieux paisibles. Ou sinon je me verrai dans l’obligation de vous exclure de ma bibliothèque et d’en avertir le directeur. Est-ce clair ? »

Kitty n’avait jamais vus Mme Pince d’aussi mauvaise humeur.
De ce fait elle ne voulut pas s’attirer plus d’ennuie de peur que la bibliothécaire mette en pratique ses menaces. Alors la Serpentard se contenta d’un simple et formel:


« Très clair. »

Plutôt satisfaite par la docilité de l’adolescente, Mme Pince tourna son nez crochu vers Amber. Elle lui adressa un sourire fade sans expression puis repartit dans un clapotement de talon vers son bureau.
Clap…Clap…Clap…
Tout en vociférant des : "Shhhhhhh !" sur son passage aux quelques élèves présent bien que ceux-ci ne soient pas nombreux et surtout pas bruyant du tout.
Kitty jeta un regard glacial à Amber et l’avertit :


« Je t’interdis de rire ou bien tu vas goûter de ma baguette. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Mar 9 Déc - 0:09
Amber le savait bien, après ce qu’elle venait de lancer, qu’elle ne la lâcherait pas. Elle fit un soupir exaspéré, avant de retourner sagement dans son livre. Les minutes passèrent, sans qu’un souffle ou un simple mot se fasse entendre. Des élèves commençaient à arriver dans la bibliothèque, bien qu’il n’y en ait pas une si grande quantité. Étrange… Kitty ne faisait rien depuis un bon moment maintenant…

PAF !!!!
Ce fut le seul bruit perceptible depuis les quelques minutes écoulées. Amber sursauta, regardant avec ses yeux émeraude grand ouverts celle qui avait provoqué ce bruit. Décidément, elle avait pensé cela trop vite… Ça lui apprendra. La jeune Serdaigle regarda Kitty se lever rapidement de sa chaise. Bon, qu’avait-elle fait pour qu’elle se fâche ainsi ? La blondinette n’aimait-elle pas le silence qui régnait dans la bibliothèque ? Ou était-elle simplement en colère qu’Amber n’avait rien répliqué encore ? La Serpy venait de commencer à lui gueuler après quand Mme Pince montra le bout de son nez, regardant méchamment celle-ci.

C’est quand Kitty s’était mise à lui parler sur un ton totalement différent et en essayant de l’acheter que la bibliothécaire lâcha quelques mots. Elle semblait trois fois plus en colère que habituellement ; Un vrai record. C’était à croire que cette vieille chouette avait tout entendu toute leur discussion depuis le début. Amber écouta le dialogue que les deux s’échangèrent, avant de faire un petit sourire en coin. Elle ne riait pas, bien que la situation soit assez marrante. Tout cela finit après quelques secondes. Mme Pince se retourna vers Amber, lui accordant un sourire, avant de repartir faire on ne sait quoi vers son bureau. Un silence s’installa dans la bibliothèque. Certains élèves s’étaient tournés pour voir ce qui se passait.

Amber retourna son regard sur Miss Denison, ayant toujours un sourire malicieux en coin. Celle-ci lui adressa un regard colérique, avant de lui dire de ne pas rire. Chose difficile, après ce qui venait de se produire. La Serdaigle ne dit rien, faisant que croiser les bras. Pour une fois, elle gardait son calme. Denison ne l’avait pas tellement provoqué, cette fois. Elle s’était juste ridiculisée elle-même devant le peu d’élèves qu’il y avait dans la bibliothèque. La rouquine se demandait bien ce qu’elle voulait lui dire, avant que Mme Pince l’aie interrompue..


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]   Aujourd'hui à 23:40
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la malchance nous tombe dessus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]
» Quand aurons- nous de vrais dirigeants a la tete du pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-